Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sceau pour les amateurs de chevaux
vol important de monnaies moderne Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par minotaure

» Sapèque
vol important de monnaies moderne Icon_minitimeHier à 21:26 par Marcel

» Sceau à cacheter famille ANQUETIL
vol important de monnaies moderne Icon_minitimeHier à 20:56 par fouduroi

» Message Tinchon
vol important de monnaies moderne Icon_minitimeHier à 11:54 par Tinchon

» Sceau byzantin n°1 à identifier
vol important de monnaies moderne Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:03 par minotaure

» Pour changer de point de vue, en trois dimensions (!), un sceau byzantin conique
vol important de monnaies moderne Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:56 par minotaure

» Sceau byzantin n°2 à identifier
vol important de monnaies moderne Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 17:21 par minotaure

» Un spécial pour Jean Luc
vol important de monnaies moderne Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 13:07 par davcam

» Médaille à identifier - Scène à identifier
vol important de monnaies moderne Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 13:04 par davcam

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vol important de monnaies moderne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki 66

kiki 66


Nombre de messages : 329
Localisation : 66
Date d'inscription : 04/09/2007

vol important de monnaies moderne Empty
MessageSujet: vol important de monnaies moderne   vol important de monnaies moderne Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:10

bonjour à tous
je viens de recevoir ses deux messages
si vous avez des infos sur le vol et pour voir les monnaies volées www.infonumis.info

Bonjour,
> En allant à la bourse de Bagnolet à l'enregistrement de ma chambre dans le hall de l'hôtel Novotel (devant 5 caméras !!),
> je me suis fait voler mon sac contenant les pièces suivantes (photos ci dessous). Ce vol a bien entendu fait l'objet d'une plainte. Les monnaies sont pour la grande majorité très reconnaissables. Si elles réapparaissent et qu'on vous les présente, je vous remercie grandement de me le signaler ainsi que de faire circuler l'info.
> Je remercie également les collectionneurs qui pourront m'aider à retrouver ces monnaies.

Bonjour,
le vol subi par Michel à visiblement interpellè bon nombre de collectionneurs. Aussi, je viens de mettre en ligne une page concernant les monnaies volées sur www.infonumis.info afin de conserver des photos facilement accessibles. J'espère que cette page apportera sa contribution dans la recherche de ces monnaies. Si vous aussi avez été victime d'un vol de monnaies rares et facilement repérables, n'hésitez pas à me contacter.
Michaël.
> Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://un-centime-dupre.monsite-orange.fr/
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

vol important de monnaies moderne Empty
MessageSujet: Re: vol important de monnaies moderne   vol important de monnaies moderne Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:23

Merci pour l'info, on sait jamais des fois qu'on les voit passer sur une bourse...
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
vol important de monnaies moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copie moderne balbinus
» Bague fantaisiste moderne.
» Archéologie nautique médiévale et moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: