| Lot de potins volés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles
| Sujet: Lot de potins volés Mar 26 Juin 2012 - 20:14 | |
| Bonjour a tous Je met un message au cas ou on ne sait jamais, je me suis fait voler un beau petit lot de potins Leuques a la tète d'Indien comportant plusieurs variétés et une perle. Le tout expédié le 20 en recommandé, le courrier n'a pas fait 2 kilomètres dans le 54 avant de disparaître par magie... Les potins étant tous plus ou moins uniques selon leur moulage et usure on ne sait jamais peut être en reconnaîtrez vous un ou plusieurs sur les sites de ventes dans les prochain temps... Merci par avance. |
|
| |
6465quentin MODERATEUR
Nombre de messages : 1399 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Lot de potins volés Mar 26 Juin 2012 - 21:22 | |
| Ha mer... tu l'a envoyé par la poste ?? moi je vient de recevoir un courrier comme quoi un de mes colis en destination de l'espagne a été perdu à Roissy. Enfin avec ces affaires de douaniers je ne me rassure pas trop haha. Ne t'inquète pas si on en voit le bout du nez on te fait signe. |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Lot de potins volés Mar 26 Juin 2012 - 21:36 | |
| Oui j'avais envoyer par la poste dans une enveloppe bulle en lettre recommandé. Ça me met les boules parce que bon chez moi ça sort et ça rentre regulierement, et si un petit malin a compris le truc çà va être facile pour lui de récidiver vu qu'il a mes coordonées et a du repérer mes envois en lettre bulle...
Je ne sait pas trop quoi faire, j'ai fait une réclamation a la poste ce matin, je me demande si je dois aller porter plainte ou pas.
J'ai bien envie d'aller attendre le "transporteur", a priori d’après le guichetier mon courrier n'a pas été flashé une deuxième fois, j'habite un petit village et normalement ça devrais être flashé une seconde fois des que ça arrive au centre principale de depart distant de 2 kilomètres, et la le courrier n'y est jamais arriver il parait... |
|
| |
6465quentin MODERATEUR
Nombre de messages : 1399 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Lot de potins volés Mar 26 Juin 2012 - 22:41 | |
| tu peux dans ce cas d'une part porter plainte puis ensuite te renseigner auprès des différents transporteurs . Pour que ,si tu envoie souvent des objets qu'il puisse te faire un prix de statue commercant. |
|
| |
teutates
Nombre de messages : 1369 Age : 75 Localisation : 34 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: lot de potins volés Mer 27 Juin 2012 - 0:58 | |
| Bonjour Charles, Ouvrons l'oeil, et le bon!! Ces vols de monnaies,ou de billets sont un vrai problème! le mieux est d'imprimer ces photos de monnaies volées, et de les avoir sous les yeux en permanence, quand on navigue sur les sites d'enchères ou de ventes.Un peu comme les avis de recherche placardés dans les commissariats ou gendarmeries. A++ Teutatès |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Lot de potins volés Mer 27 Juin 2012 - 11:08 | |
| Merci les gars ! Oui c'est un vrais probleme les scelerats voleur de monnaies il faudrais les pendre sur la place publique ! |
|
| |
Ced FONDATEUR
| Sujet: Re: Lot de potins volés Mer 27 Juin 2012 - 11:45 | |
| Salut Charles,
c'est la mode en ce moment...
Une solution pourrait être de ne pas mettre tes coordonnées sur le colis, mais de mettre celles d'une personne en qui tu as confiance en cas de retour du colis (famille, amis...?).
La plainte n'est dans ce cas là, à mon avis, pas une bonne idée...
Amitiés,
Cédric _________________ | Site Web de la Revue de Numismatique OMNI : Cliquez ici |
|
|
| |
kiki 66
Nombre de messages : 330 Localisation : 66 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lot de potins volés Mer 27 Juin 2012 - 12:09 | |
| Bonjour. Oui effectivement un vrai problème le vole de monnaies lors d' envoi par la poste,peut être le signaler sur ce blog qui touche un grand nombre de collectionneurs,on ne sait jamais? http://blog.cgb.fr/index.php mail: blog@cgb.fr |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Lot de potins volés Mer 27 Juin 2012 - 14:25 | |
| Merci pour le lien je vais voir si je peut y mettre le lot.
Dans le doute je suis quand même passer a la gendarmerie et ils on acceptés de prendre ma plainte pour vol, par contre pas contre la poste... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de potins volés | |
| |
|
| |
| Lot de potins volés | |
|