Bonsoir,
Comme la monnaie de loule30 m'a intrigué, et que je suis très tenace, j'ai réexaminé en détail la légende du revers, et ses lettres une à une.
Après cet examen, je suis revenu sur ce qui a été pris pour un "O".... En fait il s'agit d'un "P" dont le jambage est très court...
On peut alors écrire ...ALPhINVS
Ce qui, associé au LVDOVICVS du droit, conduit assez naturellement à LVDOVICVS DALPHINVS :

Après on déroule la pelote de fil, et comme dans la couture, de fil en aiguille, on trouve...
Suivant en cela, Ariane et son fil, pour trouver la sortie du Labyrinthe de Dédale où siège le Minotaure...

https://la-monnaie-du-05.blog4ever.com/epoque-royale-charles-vi-et-ses-fils-a-embrun-1406-1417-2
Il s’agit donc d’une obole de Louis, dit "1er" car fils aîné de Charles VI. Dans ses titres il est dit "Louis de Guyenne", fils de Charles VI,
Dauphin du Viennois. Le point 3
ème de la monnaie est à Embrun jusqu’en 1426, puis après à Montélimar. Louis décède, Dauphin, en 1415 (non en 1417 !! comme indiqué par erreur sur le site ci-dessus !).
Cette féodale est effectivement calquée sur l'exemplaire "Poey d'Avant 4940" qui n'a pas les points séparateurs entre lettres.
Cela en fait une variante du PA 4940, avec points séparateurs (car non répertoriée sous cette forme à l'époque de PA)...

Une féodale pas vraiment "inédite" donc, mais rare...
Et ce n'est, ni une royale, ni un méreau ou "godin de Montélimar" ! Jean Luc est parfois trop imaginatif, mais sans l'imagination et un brin de fantaisie on n'avance pas...
Ceci dit, j'aimerais avoir en mains, un jour, un "godin du Chapitre de Ste Croix de Montélimar" ! Avis aux chercheurs...
En épilogue, cela clôt la recherche de l'ensemble des féodales de l'ami Flocon. L'ami loule30 ayant réveillé le sujet pour la toute dernière que nous avions un peu délaissée et franchement oubliée depuis (une forme de "cold case" qui a trouvé solution).
A plus,
Jean Luc