JEAN-LOUIS
| Sujet: FOLLIS DE CONSTANTINOPLE DE HERACLIUS HERACLIUS CONSTANTIN ET MARTINE Jeu 17 Déc 2020 - 17:53 | |
| Bonjour, Mon follis : -Métal :cuivre -Poids : 5,1 gr -Diamètre: 20 à 22 mm. Question: Est-ce : HERACLIUS,HERACLIUS CONSTANTIN et MARTINE ? ou : HERACLIUS,HERACLIUS CONSTANTIN et HERACLONAS ? Merci de vos commentaires; Cordialement. JEAN-LOUIS |
|
minotaure
Nombre de messages : 3619 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2020
| Sujet: Re: FOLLIS DE CONSTANTINOPLE DE HERACLIUS HERACLIUS CONSTANTIN ET MARTINE Jeu 17 Déc 2020 - 18:07 | |
| Bonjour Jean Louis, Ce follis ressemble beaucoup à celui que j'ai posté sur le forum à mi octobre (à cette époque j'étais assez néophyte sur ce type de monnaie, il faut bien l'avouer !) : Follis byzantin de Nicomédie, sans doute pour Héraclius ...Regarde ce qui a été dit et écrit à l'époque. J'ai bénéficié de l'aide attentive de Serge. Voir aussi le document sur les monnaies byzantines que j'avais signalé à cette occasion. Jean Luc |
|
JEAN-LOUIS
| Sujet: Re: FOLLIS DE CONSTANTINOPLE DE HERACLIUS HERACLIUS CONSTANTIN ET MARTINE Jeu 17 Déc 2020 - 18:29 | |
| Salut Jean-Luc,
J'ai vu ce qui a été écrit à ce sujet et je t'en remercie .
A+ .....
JEAN-LOUIS |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOLLIS DE CONSTANTINOPLE DE HERACLIUS HERACLIUS CONSTANTIN ET MARTINE | |
| |
|