Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sceau byzantin n°1 à identifier
petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeAujourd'hui à 19:13 par minotaure

» Monnaie à identifier
petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeAujourd'hui à 14:58 par Polybes

» Tétradrachme d'Alexandre Sévère à confirmer ...
petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeAujourd'hui à 14:50 par Polybes

» Dupondius de Néron
petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeHier à 18:42 par Scipou

» Tetradrachme d'Alexandrie Claude II le Gothique ?
petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeHier à 14:14 par Polybes

» DENIER AUX DEUX PORTRAITS DE GORDIEN D'AFRIQUE ???
petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 11:10 par JEAN-LOUIS

» Medaille St Thomas
petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:00 par fouduroi

» Recherche de deux documents SVP
petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 16:41 par minotaure

» Sceau byzantin d'un Krispos patrikios... Le diable se cache dans les détails...
petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 16:33 par minotaure

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SENIORSPJ

SENIORSPJ


Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Ile Maurie
Date d'inscription : 31/08/2021

petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Empty
MessageSujet: petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside   petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 8:40

Bonjour à tous. Je me prénomme Jean-Pierre et bien que français je suis à la retraite (70 ans) à l'Ile Maurice. Pour m'occuper un peu je me suis mis depuis deux ans à la collection de pièces de monnaies avec je dois le dire un certain intérêt pour les féodales mais pas que. J'ai découvert ce site tout récemment et j'y trouve grand intérêt  en tant qu'apprenti car vous vous en doutez bien les premiers pas pour l'identification de monnaies ne sont pas toujours facile. Je vous mettrai probablement pas mal à contribution prochainement. Ma collection est enregistrée sur NUMISTA sous le pseudo JPSMADA si cela en intéresse certains. Toutes suggestions et conseils seront les bienvenus. Ravis d'être parmi vous:super:petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside 959831433
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 275
Age : 75
Localisation : Le Gard
Date d'inscription : 10/04/2018

petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside   petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 11:15

Bonjour , et bienvenue sur ce forum qui est génial
Revenir en haut Aller en bas
SENIORSPJ

SENIORSPJ


Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Ile Maurie
Date d'inscription : 31/08/2021

petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside   petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 11:25

MERCI 
je ne manquerai probablement pas d'échanger avec toi ayant un certain nombre de pieces à identifier dans ton domaine de compétences
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4081
Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside   petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 20:36

cheers  La bienvenue ici Jean-Pierre et au plaisir de découvrir tes questionnements !

_________________
Post Tenebras Lux
petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Petite10petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside 7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside   petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour de l'Ile Maurice ou je réside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour du var
» petit bonjour d'ardèche!
» Saint Maurice D'Agaune - denier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: