Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les Avars et leur ADN sur plusieurs siècles...
Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitimeAujourd'hui à 17:50 par minotaure

» Sceau pour les amateurs de chevaux
Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitimeHier à 10:15 par minotaure

» Sapèque
Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Marcel

» Sceau à cacheter famille ANQUETIL
Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par fouduroi

» Message Tinchon
Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:54 par Tinchon

» Sceau byzantin n°1 à identifier
Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:03 par minotaure

» Pour changer de point de vue, en trois dimensions (!), un sceau byzantin conique
Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:56 par minotaure

» Sceau byzantin n°2 à identifier
Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 17:21 par minotaure

» Un spécial pour Jean Luc
Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 13:07 par davcam

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liards italiens, imitations de liards français...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loule30




Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/04/2020

Liards italiens, imitations de liards français... Empty
MessageSujet: Liards italiens, imitations de liards français...   Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 13:32

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je travaille à la réalisation d'un blog intitulé «Liards italiens, imitations de liards français royaux et féodaux ».
Le but de ce blog est la classification et la description de ces petites monnaies.

Le blog est à présent terminé et en ligne.


Je vous invite à venir le visiter à cette adresse :
https://liardsitaliens.blogspot.com/


J'espère que mon travail intéressera certains d'entre vous...


Si vous aimez le blog...
Merci de le partager !!!



Loule30
Revenir en haut Aller en bas
https://liardsitaliens.blogspot.com/
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4081
Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

Liards italiens, imitations de liards français... Empty
MessageSujet: Re: Liards italiens, imitations de liards français...   Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:00

cheers Belle initiative ! Bravo !

Nous aurons ainsi un lieu de recherche pour ces nombreuses petites pièces qui en effet ne sont que peu étudier en langue française.

J'ai eu un petit soucis pour trouver l'accès de la colonne de gauche qui n'est accessible que de la page d'accueil, mais sinon c'est super et déjà bien agréable à consulter.

Merci également pour l'encart "OMNI"
Longue vie à ton blog ! Liards italiens, imitations de liards français... 960200946

_________________
Post Tenebras Lux
Liards italiens, imitations de liards français... Petite10Liards italiens, imitations de liards français... 7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
loule30




Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/04/2020

Liards italiens, imitations de liards français... Empty
MessageSujet: Re: Liards italiens, imitations de liards français...   Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 18:05

Pour ton petit souci, cela vient peu être de la résolution de ton écran.

ça me l'a fait à moi aussi mais c'était un peu différent car moi, je ne voyais jamais la colonne de gauche.

Et j'ai changé la résolution de l'écran et depuis c'est OK
De 1680x1050 je suis passé à 1920x1080 (recommandé).
Revenir en haut Aller en bas
https://liardsitaliens.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Liards italiens, imitations de liards français... Empty
MessageSujet: Re: Liards italiens, imitations de liards français...   Liards italiens, imitations de liards français... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liards italiens, imitations de liards français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrage de Philip V. Hill (Barbarous radiates : Imitations of Third-Century Roman Coins)
» maravedis.net en français
» 2 Liards d'Henri III 1587 Montpellier : demande d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: LIVRES et PAGES WEB-
Sauter vers: