Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sceau de plomb aux caractères arabes, à décrypter SVP
CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:01 par minotaure

» Les Avars et leur ADN sur plusieurs siècles...
CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitimeHier à 17:50 par minotaure

» Sceau pour les amateurs de chevaux
CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:15 par minotaure

» Sapèque
CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Marcel

» Sceau à cacheter famille ANQUETIL
CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par fouduroi

» Message Tinchon
CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:54 par Tinchon

» Sceau byzantin n°1 à identifier
CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:03 par minotaure

» Pour changer de point de vue, en trois dimensions (!), un sceau byzantin conique
CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:56 par minotaure

» Sceau byzantin n°2 à identifier
CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 17:21 par minotaure

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2014

CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve !   CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 13:29

Bonjour à tous,

Pour me présenter très brièvement, je m’appelle Loïc, collectionneur depuis plus de 20 ans de monnaies antiques arpentant divers forums de collectionneurs.


J'espère que ma démarche ne sera pas mal accueillie venant ici pour faire la promotion de mon site  CollecOnline.com, plateforme de gestion d'objets de collection. Celle-ci est totalement gratuite, et c'est le fruit d'un travail de longue haleine que je souhaite faire découvrir à un maximum de collectionneurs de tous horizons.

Nouvelle charte graphique, nouvelles couleurs, nouveau logo, nouvelle ergonomie…Toute l’équipe est très fière de vous présenter cette nouvelle version du site !

CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Multi-support-4

… Ainsi que des nouvelles fonctionnalités :


  • Livre de compte : gérez vos informations d’achats et ventes, stocker vos factures et certificats d’authenticité
  • Gérer votre réseau : grand public, privé, ou réseau, partagez vos objets sur mesure et suivez les nouveautés de vos relations
  • Créer votre groupe : base de données, association, galerie d’art, argus de cotation, collection scientifique… rejoignez ou créez le groupe qui vous convient !
  • Filtres de recherche : retrouvez en quelques secondes l’objet recherché
  • Identifier, estimer et échanger : appuyez-vous sur la communauté pour faire parler vos objets inconnus !
  • Imprimer vos catalogues : catalogues Pdf ou extraction Excel, conservez vos données toujours à porté de main


Vous pouvez trouver un détail de toutes les nouvelles fonctionnalités ici :
 https://www.colleconline.com/fr/blog/41/un-petit-air-de-changement-souffle-sur-colleconline


Maintenant c'est à votre tour, on espère en avoir plein les yeux grâce à vos objets tous plus originaux et plus intéressants les uns que les autres !

L’équipe CollecOnline,
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4081
Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve !   CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 19:36

Very Happy  Bonjour Loïc !

Bravo pour toutes ces nouveautés et enrichissements sur le site de CollecOnline.

Il faut absolument que je prenne le temps d'y compléter mes "royales" et autres "exotiques" …

Félicitations à toute l'équipe.

_________________
Post Tenebras Lux
CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Petite10CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! 7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2014

CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve !   CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 11:32

Merci pour les encouragement Sergio. On est impatient de voir le reste de ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve !   CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CollecOnline, la solution de gestion de collection, fait peau neuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de collections de monnaies - CollecOnline
» Collection Vieu
» Antoine Clerc collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: BOITE à OUTILS-
Sauter vers: