Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Jeton François 1er Salamandre?
Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeHier à 20:43 par minotaure

» Identification unite ou demi unité grecque?
Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeHier à 20:28 par labourlingue

» ROGER I Comté de Calabre et Sicile
Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeHier à 19:42 par minotaure

» 2 quarts de stateres leuques argent
Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:26 par Alex7

» Feodale
Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 21:53 par Gino

» 2, à priori monnaies, dont je ne sais que dire !
Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 15:08 par minotaure

» Un spécial pour Jean Luc
Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:02 par minotaure

» plomb de scellé belge de la ville de Malines concernant saint Rombaut
Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:01 par fouduroi

» Sceau byzantin d'un Michel Spanopoulos ? Nom de famille à confirmer, SVP
Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 16:21 par minotaure

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerónimo Martinez




Nombre de messages : 1103
Localisation : Mislata/ España
Date d'inscription : 08/11/2017

Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Empty
MessageSujet: Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...    Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 5:47

5,16 GR. 27,46 MMJeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  1027
Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  10a28
Revenir en haut Aller en bas
ruscino

ruscino


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/01/2015

Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Empty
MessageSujet: Re: Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...    Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 13:02

Salut Jeronimo,

jeton pour Stephane de La Mare, maire de beaune.

C'est le Feuardent 10173.

Au revers, l'enfant Jésus tient un rameau de vigne (évidemment de Bourgogne).

Cordialement
René
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4076
Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Empty
MessageSujet: Re: Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...    Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:03

cheers  Bravo René !

Et merci à toi, Jerónimo, car tes jetons comme celui-ci sont très beaux et avec une bien belle patine !

Quels sont les domaines de la numismatique que tu préfères ?

_________________
Post Tenebras Lux
Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Petite10Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
Jerónimo Martinez




Nombre de messages : 1103
Localisation : Mislata/ España
Date d'inscription : 08/11/2017

Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Empty
MessageSujet: Re: Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...    Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 0:33

Salut Rene
Felicitacions et merci beaucoup de votre trevall.

Cordialment


Pour Sergio

Comme mon traducteur, il écrit, ce qu'il veut ,aussi, je vous envoie l'original en espagnol.

Je suis OMNIvoro (mange de tout), une simple plaque de métal, avec quelque chose frappé, et ça éveille mon intérêt.
J'ai des pièces de monnaie de tous les temps et de tout le monde; Cependant, je ressens une prédilection particulière pour le monde arabe.
La plupart des choses que j'ai mises dans le forum; Je les ai déjà catalogués; mais, ainsi, le forum est encouragé, et le partage enrichit tout le monde.

Cordialement

Como mi traductor , escribe , lo que él quiere , también , te envio el original en español .

Soy OMNIvoro (  como de todo ) , una simple chapa de metal , con algo acuñado en ella , yá , despierta mi interés .
Tengo monedas de todos los tiempos  y , de todo el mundo ; aunque , siento una predilección especial , por el mundo árabe .
La mayoria de las cosas que pongo en el foro ; yá las tengo catalogadas ; pero , así , se anima el foro , y compartir enriquece a todos .

Un cordial saludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Empty
MessageSujet: Re: Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...    Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeton Stephane de La Mare, maire de Beaune, 1654 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeton de Pierre Guillaume, 1663, maire de la ville de Dijon ...
» Jeton du nef .
» Jeton ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: Identification d'objets :: JETONS-
Sauter vers: