Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sceau pour les amateurs de chevaux
Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par minotaure

» Sapèque
Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeHier à 21:26 par Marcel

» Sceau à cacheter famille ANQUETIL
Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeHier à 20:56 par fouduroi

» Message Tinchon
Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeHier à 11:54 par Tinchon

» Sceau byzantin n°1 à identifier
Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:03 par minotaure

» Pour changer de point de vue, en trois dimensions (!), un sceau byzantin conique
Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:56 par minotaure

» Sceau byzantin n°2 à identifier
Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 17:21 par minotaure

» Un spécial pour Jean Luc
Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 13:07 par davcam

» Médaille à identifier - Scène à identifier
Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 13:04 par davcam

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SanglierFSE

SanglierFSE


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/07/2012

Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Empty
MessageSujet: Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE   Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:35

Hello tout le monde,

Je me permets de vous présenter ce petit bouton trouvé dans une pelouse.

Auriez-vous des infos à son sujet ? Année ? Siècle ? Militaire ? Livrée ? Gilet ?

Taille : 2cm
Légende Verso : GILT entouré d'étoiles

Je vous prie de m'excuser pour la qualité des photos mais en tant qu'étudiant je suis mal équipé Razz Je vais essayer d'en faire de meilleures !

Merci d'avance de votre aide

Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Mini_719648boutonface

Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Mini_903085boutonverso
Revenir en haut Aller en bas
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Empty
MessageSujet: Re: Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE   Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:11

Salut,

C'est un bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE qui a parfois été fabriqué en France. Bouton du XIVè ou XXè siècle.

A++,

Ced

_________________
Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Logo_france Site Web de la Revue de Numismatique OMNI :
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
6465quentin
MODERATEUR
6465quentin


Nombre de messages : 1399
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2011

Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Empty
MessageSujet: Re: Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE   Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:35

Bien joué Ced cheers
Revenir en haut Aller en bas
SanglierFSE

SanglierFSE


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/07/2012

Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Empty
MessageSujet: Re: Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE   Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:18

Ced a écrit:
Salut,

C'est un bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE qui a parfois été fabriqué en France. Bouton du XIVè ou XXè siècle.

A++,

Ced

Merci beaucoup Ced cheers Je pense que tu as fait une faute de frappe tu voulais dire du XIX ou XXème siècle non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Empty
MessageSujet: Re: Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE   Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton civil de marque anglaise GILT et TREBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton Treble Gilt
» Petit.bouton civil moderne
» Bouton non ID !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: Identification d'objets :: BOUTONS-
Sauter vers: