Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sceau pour les amateurs de chevaux
Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par minotaure

» Sapèque
Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeHier à 21:26 par Marcel

» Sceau à cacheter famille ANQUETIL
Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeHier à 20:56 par fouduroi

» Message Tinchon
Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeHier à 11:54 par Tinchon

» Sceau byzantin n°1 à identifier
Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:03 par minotaure

» Pour changer de point de vue, en trois dimensions (!), un sceau byzantin conique
Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:56 par minotaure

» Sceau byzantin n°2 à identifier
Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 17:21 par minotaure

» Un spécial pour Jean Luc
Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 13:07 par davcam

» Médaille à identifier - Scène à identifier
Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 13:04 par davcam

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous !

Aller en bas 
+6
teutates
6465quentin
Sergio
elguitarista
buse
lothringer
10 participants
AuteurMessage
lothringer




Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 15/11/2011

Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous !   Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:02

Passionné de numismatique , principalement la période révolutionnaire ( 1789 / 1795 ) ainsi que les monnaies royales françaises du XVIème.
Ma collection se compose de monnaies de toutes période.
je m'inscrit sur ce forum pour obtenir des informations sur des types monétaires comme les monnaies gauloises par exemple où mes connaissances sont limitées...mais aussi pour partager les miennes dans des domaines connus.
Je recherche des monnaies de la période révolutionnaire ( principalement des sols et 2 sols aux balances, 12 deniers, 2 sols, 5 centimes dupré , décime etc...toutes monnaies fautées refrappe surfrappe de la même période ), je propose certaines monnaies en échange.
Revenir en haut Aller en bas
buse

buse


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous !   Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:12

Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! 367360
Revenir en haut Aller en bas
elguitarista




Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011

Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous !   Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:53

Bienvenue Lothringer !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4081
Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous !   Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:43

cheers La bienvenue sur ce forum Lothringer ! cheers

_________________
Post Tenebras Lux
Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Petite10Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! 7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
6465quentin
MODERATEUR
6465quentin


Nombre de messages : 1399
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2011

Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous !   Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:49

bienvenue lothringer un nouveau passionné de monnaie royales comme moi!!!!

enfin au plaisir de te lire et j'ai hâte de commencer à voir des morceaux de ta collection. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teutates

teutates


Nombre de messages : 1369
Age : 75
Localisation : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:19

Bonjour lothringer, et bienvenue !!
A bientôt sur le forum!

Teutates sunny
Revenir en haut Aller en bas
massine

massine


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2011

Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous !   Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:22

Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! 367360
Revenir en haut Aller en bas
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous !   Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:58

Bienvenue Lothringer !

A bientôt sur le forum,

Ced

_________________
Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Logo_france Site Web de la Revue de Numismatique OMNI :
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Febus

Febus


Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : Au pays des vignes et des asperges
Date d'inscription : 03/11/2011

Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous !   Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:34

Bienvenue a toi Lotharingien Wink

Je pense qu'on va s'entendre, je collectionne aussi les Dupré.

Si tu est interessé contacte moi par mp si tu a des doubles a échanger.

@+ Fébus
Revenir en haut Aller en bas
Moinante

Moinante


Nombre de messages : 119
Localisation : Galiza - Estado Español
Date d'inscription : 26/03/2009

Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous !   Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 7:44

Bonjour

:bienvenue

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous !   Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous , nouveau passionné inscrit parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmi vous
» nouveau sur le forum, bonjour a tous!
» Heureux d'être parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: