Nombre de messages: 758 Age: 16 Localisation: Sedan Date d'inscription: 24/02/2011
Sujet: besoin d'aide Sam 26 Fév 2011 - 18:13
Bonjour ba voilà etant débutant dans les pièces de monnaie aurais besoin d'une aide. Voilà ma mère ma achetée il y à lomgtemps des albums photo pour je ne sais quelle raison mais bon... Voilà j'aimerais ranger mes quelques pièces dans cette album , j'avais trouvé un système avec un étuit spècial mais hélas je suis à cours et ils sont introuvable sur le marché. Voilà j'aimairais que quelqu'un me donne sont idée pour transformé une pochette d'album photo en super rangement à pièce
Sujet: Re: besoin d'aide Dim 27 Fév 2011 - 12:32
Achete des album pour monnaies, elles se baladeront moins dans les pochettes (tu ne mettrais pas des photos dans des albums pour monnaies, je suppose...si ?)
Nombre de messages: 758 Age: 16 Localisation: Sedan Date d'inscription: 24/02/2011
Sujet: Re: besoin d'aide Mar 1 Mar 2011 - 22:09
ok ba en fait voilà j'ai pris mon album photo que je ne voulais surtout pas jeter et donc lorsque j'ai besoin de ranger quelques pièces je coupe du papier cartonné de la dimention de la pochette de l'album (pour rendre rigide la pochette puis je me fait moi même un petit étui en pochette plastique et je n'est plus qu'à fixer l'étui au carton et le tour et joué si quelqu'un et vraiment intéréssé demander moi et je met une photo. (la féniantise de la mettre si personne n'est interréss ) Je n'est plus qu'a marquer à quoi corespond le contenu de la pochette sur le carton et voilà bon un truc de débutant qui ne coute aucun sous (jeu de mot) Bon aller chaos bonsoir
Sujet: Re: besoin d'aide Mer 2 Mar 2011 - 15:34
Salut !
Je trouve que l'idée est vraiment bien ! Par contre les monnaies ne risquent pas de s'abîmer compte tenu qu'il y en a plusieurs dans la même pochette ?
Merci de ces photos !