Ludovic Lietard
| Sujet: Revue OMNI inaccessible Sam 7 Déc 2024 - 10:01 | |
| Bonjour,
Depuis plusieurs jours, le site de la revue OMNI est inaccessible.
Est-ce la même chose pour vous ? Si vous pouvez y accéder pouvez-vous m'envoyer le lien que vous utilisez svp ?
Très cordialement,
Ludovic. |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4132 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Revue OMNI inaccessible Dim 8 Déc 2024 - 12:14 | |
| Bonjour Ludovic, En effet inaccessible ! Je suis comme toi, sans explication. J'ai donc passer un mail à Ced, le créateur et propriétaire de ce forum afin d'en obtenir… " Bonjour Cédric,J'ai une question de Ludovic Lietard sur le forum à laquelle je n'arrive pas à répondre, le site de la revue OMNI est inaccessible, de même que celui de Wikimoneda.J'ai essayé ces mêmes tentatives sur OMNI Foro de numismática mais obtenu les mêmes résultats négatifs ! Inaccessible !Que puis-je expliquer ?Merci pour ta réponse. Bien amicalement, "
_________________ Post Tenebras Lux |
|
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4132 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Revue OMNI inaccessible Lun 30 Déc 2024 - 18:38 | |
| Bonjour Ludovic, J'ai obtenu une réponse de Ced, le propriétaire du forum OMNI qui m'a assuré avoir fait le nécessaire pour que tout revienne dans l'ordre ! En cliquant sur " La revue OMNI" dans la ligne bleue de l'en tête de la page (sous Forum de numismatique) ça fonctionne ! Et on peut y accéder en suivant ce lien direct : http://www.wikimoneda.com/omni/Par contre en cliquant sur le logo Wikimoneda.com toujours une page blanche ! Je n'ai encore trouvé aucune astuce pour y parvenir ! D'ici quelques jours, si cela n'est toujours pas solutionné, je relance Ced. _________________ Post Tenebras Lux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue OMNI inaccessible | |
| |
|