Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les Avars et leur ADN sur plusieurs siècles...
Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Icon_minitimeHier à 17:50 par minotaure

» Sceau pour les amateurs de chevaux
Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:15 par minotaure

» Sapèque
Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:26 par Marcel

» Sceau à cacheter famille ANQUETIL
Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par fouduroi

» Message Tinchon
Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:54 par Tinchon

» Sceau byzantin n°1 à identifier
Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:03 par minotaure

» Pour changer de point de vue, en trois dimensions (!), un sceau byzantin conique
Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:56 par minotaure

» Sceau byzantin n°2 à identifier
Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 17:21 par minotaure

» Un spécial pour Jean Luc
Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 13:07 par davcam

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires

 

 Quel site pour évaluer vos pièces en euro ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2024

Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Empty
MessageSujet: Quel site pour évaluer vos pièces en euro ?   Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 11:20

Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis peu aux pièces en euro et je coince un peu sur les sites à utiliser pour faire évaluer mes pièces. Je connais Argus2euros, Numista et Pièces-Euro.tv, mais peut-être que vous en auriez d'autres à me recommander ?

Quelles sont les plateformes que vous estimez les plus fiables pour évaluer le prix de vos monnaies ?

Merci à vous,
Pascal


Dernière édition par Pascal le Mer 17 Jan 2024 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lerquet




Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/01/2024

Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Empty
MessageSujet: Re: Quel site pour évaluer vos pièces en euro ?   Quel site pour évaluer vos pièces en euro ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 22:47

Bonsoir,
Numista est celui que j'utilise pour évaluer ensuite, j'utilise des magazines de numismatique de type eurocollection...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel site pour évaluer vos pièces en euro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le poids le plus élevé pour un As de Nîmes ?
» Problème pour rentrer sur le site Wikimoneda
» CLASSEUR VIRTUEL POUR ILLUSTRATION SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: IDENTIFICATION des MONNAIES :: MODERNES-
Sauter vers: