davcam
| Sujet: un deuxieme bouton pour la forme Lun 7 Nov 2022 - 20:10 | |
| |
|
minotaure
Nombre de messages : 3516 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2020
| Sujet: Re: un deuxieme bouton pour la forme Lun 7 Nov 2022 - 20:47 | |
| Armoiries d'alliance, peut-être plus faciles à identifier... XIXe siècle (les marques apparaissent après 1820)... |
|
davcam
| Sujet: Re: un deuxieme bouton pour la forme Lun 7 Nov 2022 - 21:21 | |
| - minotaure a écrit:
- Armoiries d'alliance, peut-être plus faciles à identifier... XIXe siècle (les marques apparaissent après 1820)...
Bonjour Jean Luc - J'ai fait choux blanc jusqu'a maintenant ... |
|
minotaure
Nombre de messages : 3516 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2020
| Sujet: Re: un deuxieme bouton pour la forme Lun 7 Nov 2022 - 22:06 | |
| Cela tombe bien, les choux fleurs de Bretagne vont bientôt être mis sur le marché. Ne t'en prive pas. Rivalisent un peu avec les endives (autrement dit les chicons), perles du Nord. J'aime les deux.
Blague à part, tu trouveras par tes propres moyens, j'en suis certain. Qui cherche trouve (surtout en présence d'armes d'alliance). |
|
davcam
| Sujet: Re: un deuxieme bouton pour la forme Mar 8 Nov 2022 - 0:03 | |
| - minotaure a écrit:
- Cela tombe bien, les choux fleurs de Bretagne vont bientôt être mis sur le marché. Ne t'en prive pas.
Rivalisent un peu avec les endives (autrement dit les chicons), perles du Nord. J'aime les deux.
Blague à part, tu trouveras par tes propres moyens, j'en suis certain. Qui cherche trouve (surtout en présence d'armes d'alliance). Bonjour Jean Luc Je n'aime pas les chicons, je préfère les amourettes , je suis lorrain ... concernant les deux boutons Dominique Perrin et Emmanuel Vincent ne savent pas ... donc comme je connais deux autres dieux , je leurs demandent |
|
minotaure
| Sujet: Re: un deuxieme bouton pour la forme Mar 8 Nov 2022 - 1:32 | |
| Cherche par toi même, tu trouveras même s'il faut y passer de nombreuses journées... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un deuxieme bouton pour la forme | |
| |
|