Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Médaille à identifier - Scène à identifier
Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:00 par minotaure

» Bourse Numismatique d’Annecy - 21 avril 2024
Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:47 par ANRC

» Byzantine lead seal : Mother of God, help Serge, son of George ?
Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:02 par minotaure

» Sceau byzantin : Mère de Dieu aide Serge fils de George ? A confirmer SVP
Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 11:00 par minotaure

» l'atelier monétaire de Dole, MàJ N°102
Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 18:30 par thierry39

» Petite gauloise à identifier
Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:44 par minotaure

» AS ROMAIN AUX DEUX PORTRAITS
Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:11 par minotaure

» Feodales a identifier
Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:20 par Franciscus33

» Reçu d'un éditeur ce matin
Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 13:49 par minotaure

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de benco le corrézien ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benco

Benco


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 07/02/2022

Présentation de benco le corrézien ???? Empty
MessageSujet: Présentation de benco le corrézien ????   Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 0:13

Bonsoir à tous,et merci de m'accueillir parmi vous. 
Je m'appelle Romain, j'ai 35 ans (demain),réside en Corrèze, technicien de maintenance et papa de 4 magnifiques (sans doute parce que ce sont les miens. 🤭😉) enfants.
J'adore la nature,la pêche,les promenades et le sport. 
Je me suis dirigé vers ce forum car il me paraît être sérieux,avec quelques experts en identification  compétents me semble t'il, discret et j'espère également y trouver quelques zestes d'humour.
J'aurais par la suite, éventuellement deux trois objets a partager avec vous pour une id,car je sèche depuis pas mal de temps. A voir avec les modérateurs car parmi ces objets je n'ai point vue de post pour ce type d'objet (sceau). Bref,je continue mon exploration sur ce forum et me familiarise un peu avec lui et reviendrai peut être vers vous par la suite. 😉🤞 Et pourquoi pas apporter ma pierre à l'édifice.
PS: j'ai oublié de préciser que j'avais pas mal de lacunes pour tout ce qui attrait a l'informatique,je m'excuse d'avance pour mes futures erreurs, lenteurs, incompétences... J'en veux pour preuve cette présentation qui est pour vous la 1ere, mais la 2eme pour moi. Je pensais en avoir déjà posté une il y a jours mais visiblement,non! Ou alors,je ne la retrouve pas. Je ne sais pas,je ne sais plus. 
Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure




Nombre de messages : 3050
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2020

Présentation de benco le corrézien ???? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benco le corrézien ????   Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 0:58

Bonsoir,

Super ! La Corrèze est une bien belle région ! Si tu vas à la rubrique "rechercher" (en haut de page) et que tu renseignes "sceau" tu verras que ce sujet a déjà fait l'objet de quelques posts (7) par le passé. C'est donc dire qu'il y a qqes personnes qui sont également intéressées par le décryptage et le partage concernant ce sujet...

A plus,

Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4078
Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation de benco le corrézien ???? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benco le corrézien ????   Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 13:00

cheers Bonjour Benco et la bienvenue sur ce forum !

Comme le précise Jean Luc, n'hésite pas à questionner, même pour des éléments peu présents, cela élargira nos connaissances ... et pour l'humour tu as bien raison, le jeu de mot et autres contrepèteries ne sont pas obligatoires, mais tellement appréciables !

_________________
Post Tenebras Lux
Présentation de benco le corrézien ???? Petite10Présentation de benco le corrézien ???? 7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
Benco

Benco


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 07/02/2022

Présentation de benco le corrézien ???? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benco le corrézien ????   Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 14:29

Bonjour a tous.
Je vais jeter un coup d'œil du coup s'il y a quelques sceaux sur ce forum. Je trouve ces objets très funs et ils demandent beaucoup de discernement,de réflexion et de recherches...bref je les adore !
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de benco le corrézien ???? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de benco le corrézien ????   Présentation de benco le corrézien ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de benco le corrézien ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: PRESENTATION des MEMBRES-
Sauter vers: