Je place ici la copie d'un message reçu de notre ami Geoffrey Winstein ...
"Bonjour, je m’appelle Geoffrey Winstein et je suis un grand passionné de numismatique depuis mes 15 ans. Afin de transmettre cette passion, j’organise pour la deuxième fois le salon international de numismatique de Vilnius, en Lituanie, le samedi 16 et le dimanche 17 novembre 2019.
Ce salon dans les états Baltes permettra aux marchands et visiteurs provenant des quatre coins du monde (monde entier) de se réunir durant 2 jours. Que vous collectionnez les pièces (Antiques, Médiévales,modernes, or/argent) ou les médailles et les billets, vous trouverez ici votre bonheur.
Acheteurs ou vendeurs, cet événement sera l’opportunité pour vous de réaliser des affaires mais aussi d'élargir votre réseau à l'international.
L’année dernière nous avons réunis plus de 500 visiteurs provenant de 16 nationalités différentes et une quarantaine de marchands. Cette année, nous avons une nouveauté à vous présenter : deux ventes aux enchères en ligne seront organisées et retransmises en direct devant les participants du salon. Cela permettra aux collectionneurs du monde entier d’enchérir en même temps.
L’événement est organisé au :
Radisson Blu hotel, hôtel 4 étoiles
Konstitucijos pr. 20
LT-09308 Vilnius,
Lithuania
Si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter via notre adresse mail et consulter notre site web dédié à ce salon: MS Vilnius international coin fair' 19."