Sujet: Présentation de Fredb ... Dim 7 Jan 2018 - 16:06
Bonjour,
Je profite de la pluie qui tombe en abondance en ce dimanche après midi pour m'inscrire et me présenter par la même occasion. Bonjour à tous je m'appelle Frédéric j'ai 47 ans, je ne suis pas numismate, mais je possède quelques monnaies que j'ai réussi à identifier grâce à internet. En revanche il y a une monnaie en particulier que je n'arrive pas vraiment à identifier Je reviendrais vers vous dès que j'aurais fini de faire quelques photos. Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. A très bientôt
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4115 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Présentation de Fredb ... Dim 7 Jan 2018 - 16:20
Bonjour Fred et la bienvenue sur ce forum !
Ce sera avec grand plaisir que nous tenterons de te donner quelques informations sur les monnaies qui te résistent.
Et pour celles que tu as déjà identifié, n'hésite pas à nous en faire partager, quelques détails et particularités sont toujours intéressants à connaitre.
_________________ Post Tenebras Lux
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Fredb ... Dim 7 Jan 2018 - 16:34
bonjour Sergio merci pour ton message. J'enverrai avec plaisir des photos et informations des différentes monnaies que j'ai réussi à identifier. A très bientôt.
buse
Sujet: Re: Présentation de Fredb ... Dim 7 Jan 2018 - 19:52
bonsoir Fredb ,
soit le bienvenue sur le forum , n 'hésite pas à nous poster tes monnaies pour agrandir nos connaissances et si on peut t 'en dire un peu plus sur elles ...
@++ buse
dominique56
Sujet: Re: Présentation de Fredb ... Dim 7 Jan 2018 - 20:57
bonjour
et soit le bienvenue à bord
Dom.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Fredb ... Dim 7 Jan 2018 - 23:01
Bonsoir, merci pour vos messages buse et dominique 56, je posterai quelques photos des mes monnaies en revanche je pense que la majorité d'entre elles sont des monnaies communes. A bientôt
lolorose34
Sujet: Re: Présentation de Fredb ... Lun 15 Jan 2018 - 1:21