Yoland
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Lozère Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Nouveau : Hugon Numismatique à Frontignan et sur Internet Jeu 19 Fév 2009 - 23:04 | |
| Salut la compagnie d'ici quelques jours seulement J'aurais un bureau sur Frontignan dans le 34 et évidemment un site internet : www.hugon-numismatique.fr (pas fini mais accessible) Je compte vendre des monnaies mais aussi du livre d'histoire, de numismatique et d'archéologie ! (pas mal d'occasion) J'invite tout les membres du forum à passer me voir à l'occasion, histoire de boire un café ou un pti coup, offert par la maison, ça permettra de faire mieux connaissance Voilà, je vous dis à bientôt. Amicalement, Yoland
Dernière édition par Yoland le Mar 11 Mai 2010 - 15:39, édité 1 fois |
|
vip Admin
Nombre de messages : 1695 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau : Hugon Numismatique à Frontignan et sur Internet Ven 20 Fév 2009 - 13:41 | |
| Bonjour Yoland en voilà une belle nouvelle Tiens nous au courant de la suite, je passerais avec grand plaisirs te rendre de temps en temps une petite visite Amicalement Vinc _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
|
|
Ced FONDATEUR
| Sujet: Re: Nouveau : Hugon Numismatique à Frontignan et sur Internet Mar 24 Mar 2009 - 20:32 | |
| Haaaaaaaaa YEEEEEEEEEEEEEEES !!! Tiens nous au courant ! Je passerai te voir ! Félicitation ! Je suis trop content pour toi, vraiment ! A bientôt ! |
|
vip Admin
Nombre de messages : 1695 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau : Hugon Numismatique à Frontignan et sur Internet Mer 25 Mar 2009 - 14:00 | |
| L'ouverture du magasin est prévue dans la première quinzaine d'avril. c'est pour bientôt _________________ "... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau : Hugon Numismatique à Frontignan et sur Internet | |
| |
|