Forum de numismatique

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Antiochus II, Séleucus II ou ?
Romaine que je n'arrive pas à identifier Icon_minitimeAujourd'hui à 18:30 par marcus78

» Monnaie Ottomane Soliman Ier AH926 - AH974 , 1520-1566.
Romaine que je n'arrive pas à identifier Icon_minitimeAujourd'hui à 5:07 par kantcho

» Gros Module
Romaine que je n'arrive pas à identifier Icon_minitimeAujourd'hui à 0:26 par du Goulet

» Monnaie Ottomane à Id s.v.p.
Romaine que je n'arrive pas à identifier Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 2:55 par kantcho

» Jeton Nuremberg DAS BEST.
Romaine que je n'arrive pas à identifier Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 5:35 par kirishima_ieiasu

» Jeton EX FLAMINE VIRES.
Romaine que je n'arrive pas à identifier Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 17:52 par du Goulet

» Imitation ducale
Romaine que je n'arrive pas à identifier Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 11:29 par oliv

» Monnaie Ottomane Selim Ier AH918 - AH926 , 1512-1520
Romaine que je n'arrive pas à identifier Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 3:08 par kantcho

» Monnaie Ottomane Soliman Ier AH926 - AH974 , 1520-1566
Romaine que je n'arrive pas à identifier Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 16:51 par kantcho

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com

Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com

La
valeur des monnaies francaises

Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Romaine que je n'arrive pas à identifier

AuteurMessage
gabelou34

gabelou34

Romaine que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Romaine que je n'arrive pas à identifier   Romaine que je n'arrive pas à identifier Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:34

Very Happy Bonjour à tous. Une monnaie qui m'a été montrée et que n'arrive pas à trouver, en raison de sa taille et poids.
Monnaie de 1cm de diamètre avec un poids de 0,6 gramme. Merci pour vos lumières les amis. Question Romaine que je n'arrive pas à identifier C110
Romaine que je n'arrive pas à identifier C10 Cool
Revenir en haut Aller en bas

Romaine que je n'arrive pas à identifier
Page 1 sur 1