Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Artificial sand patina
Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 10:20 par minotaure

» Il ne fallait pas passer à côté...
Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:42 par minotaure

» Romaine ?
Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 16:40 par Romy

» Nouvelle monnaie
Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 12:59 par Romy

» 3 types d'ouvrages remarquables à signaler...
Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 23:18 par minotaure

» Monnaie en cuivre
Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 23:05 par Romy

» Monnaie tordue
Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 23:04 par Romy

» Le Blog Bnumis : plein de ressources, de lecture, de synthèses...
Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 20:21 par Maximianus

» C'est peut être le moment d'en profiter...
Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 17:10 par Sergio

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piece Antonin le pieux Britannia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninho




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2015

Piece Antonin le pieux Britannia  Empty
MessageSujet: Piece Antonin le pieux Britannia    Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:37

Bonjour tout le monde,

En regardant mes vieille affaires, j'ai retrouver ma collection de pièce ancienne et je souhaiterai connaitre l'identification de cette pièce car après avoir consulté plusieurs sites j'ai un peu de mal a trouvé,
je me tourne donc vers la communauté Numismatique afin d'avoir un peu plus d'information au sujet de cette pièce 

Cordialement


Piece Antonin le pieux Britannia  Dsc_0113


Piece Antonin le pieux Britannia  Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4086
Age : 76
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

Piece Antonin le pieux Britannia  Empty
MessageSujet: Re: Piece Antonin le pieux Britannia    Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:11

Very Happy  Bonsoir Ninho,

Attention cet objet n'est pas une monnaie ancienne, mais une médaille, sans doute publicitaire.

On distingue la marque MEKU qui si je me souviens est une marque allemande (je crois de café ?) de Stuttgart.

_________________
Post Tenebras Lux
Piece Antonin le pieux Britannia  Petite10Piece Antonin le pieux Britannia  7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
lolorose34

lolorose34


Nombre de messages : 661
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2013

Piece Antonin le pieux Britannia  Empty
MessageSujet: Re: Piece Antonin le pieux Britannia    Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:12

Bonsoir , faux moderne , désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4086
Age : 76
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

Piece Antonin le pieux Britannia  Empty
MessageSujet: Re: Piece Antonin le pieux Britannia    Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:25

Very Happy  Toujours de la marque MEKU la médaille publicitaire n°75

Piece Antonin le pieux Britannia  Meku7510

_________________
Post Tenebras Lux
Piece Antonin le pieux Britannia  Petite10Piece Antonin le pieux Britannia  7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
lolorose34

lolorose34


Nombre de messages : 661
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2013

Piece Antonin le pieux Britannia  Empty
MessageSujet: Re: Piece Antonin le pieux Britannia    Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:16

Ah , je savais pas que c'était publicitaire . Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancyre




Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/09/2014

Piece Antonin le pieux Britannia  Empty
MessageSujet: Re: Piece Antonin le pieux Britannia    Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:15

certains collectionneurs recherchent les publicitaires. Un domaine bien précis certes, mais plusieurs éditions limitées de copies publicitaires existent, certaines intéressantes. Elles ont l'avantage de permettre d'avoir des monnaies qui normalement seraient financièrement difficilement accessibles. Les monnaies sprintiennes par exemple. De très bonnes copies atteignent une très bonne cotation parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piece Antonin le pieux Britannia  Empty
MessageSujet: Re: Piece Antonin le pieux Britannia    Piece Antonin le pieux Britannia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piece Antonin le pieux Britannia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonin le pieux
» dupondius d'antonin le pieux
» Revers d'un antonin le pieux !!! PAX AVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: IDENTIFICATION des MONNAIES :: ROMAINES-
Sauter vers: