| Attention sur la toile !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi34
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : languedoc rousillon Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Attention sur la toile !!! Lun 16 Mar 2015 - 16:33 | |
| bonjour Je voulais deja savoir si on pouvait avertir les prochains acheteurs d un Vendeur malhonnete sur la toile ainsi que son pseudo et son nom , et si c etait la bonne rubrique ? merci pour vos conseils titi 34 |
|
| |
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4132 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Attention sur la toile !!! Lun 16 Mar 2015 - 17:10 | |
| Bonjour Titi, Si tu as une mauvaise expérience avec un vendeur, tu peux bien évidemment nous narrer les détails et circonstances de ta mésaventure ! Avec bien sur le pseudo et éventuellement le lien de la boutique. Mais évite toutes invectives et injures à son sujet, il s'agit peut-être d'une erreur ou d'une incompréhension ! En fonction de ton récit, les membres du forum pourront se faire une idée et agir ainsi en toutes connaissances ... ! _________________ Post Tenebras Lux |
|
| |
titi34
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : languedoc rousillon Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Attention sur la toile !!! Lun 16 Mar 2015 - 17:25 | |
| Merci sergio Donc apres l achat d un sesterce d alexandre severe achete sur E..,et paye le 4/3/2015 par virement bancaire , j attend toujours la monnaie . Vendredi je m apercois que je ne suis pas le seul car la personne a fait la meme chose mais avec des produits informatique .Alors par securite j averti le service client qui me transmet le numero de la personne , et bien sur apres X appels , la personne ne repond pas. Je precise que entre temps j avais envoye des messages par la bte d E.. cette personne a le PSEUDO: chezrosemael/76/ avec 6 evaluations et qui pourtant avait l air d une personne honnete vu ces premieres ventes Voila un peu l histoire , tres decu et surtout tres enerve donc je passe ce message que pour des eventuel acheteurs ne ce fassent pas avoir comme moi |
|
| |
Sergio MODERATEUR
Nombre de messages : 4132 Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Attention sur la toile !!! Lun 16 Mar 2015 - 17:39 | |
| Cela fait douze jours aujourd'hui ! Il faut espérer que ce ne soit pas véritablement un mécréant ! J'espère que ta mise pour ce sesterce n'était pas trop élevé ! Tiens nous au courant ! _________________ Post Tenebras Lux |
|
| |
titi34
| Sujet: Re: Attention sur la toile !!! Lun 16 Mar 2015 - 17:48 | |
| Pour le prix 20x2 et pas de problemes j informerais des prochains evenement , mais perso je crois que c est d ans l eau mais bon on verra , c est malheureux d avoir affaire a des individus tel quel ,bref a bientot pour l episode / ESCROC / VOLEUR et decadence a+ |
|
| |
titi34
| Sujet: Re: Attention sur la toile !!! Lun 16 Mar 2015 - 17:58 | |
| tellement enerve que j en perd mon francais avoir affaire / avoir a faire / bref je vais me repose , le cerveau ne suit plus |
|
| |
numis87
| Sujet: Re: Attention sur la toile !!! Mar 17 Mar 2015 - 19:35 | |
| Il suffit de regarder les enchères posées sur les objets de ce vendeur pour se rendre compte que le pseudo c***h( 0 ) ne sert que de pousse-enchères ! |
|
| |
kiki 66
Nombre de messages : 330 Localisation : 66 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Attention sur la toile !!! Mer 18 Mar 2015 - 12:02 | |
| Bonjour. Si je regarde le profil d'évaluation 5 avis négatif de suite , je me dis que cette personne a peut être un problème indépendant de sa volonté santé ou autre. Il n'a plus d'objets en vente. http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=chezrosemael76&ftab=AllFeedback&myworld=true&rt=nc |
|
| |
titi34
| Sujet: Re: Attention sur la toile !!! Mer 18 Mar 2015 - 13:01 | |
| bonjour Pour repondre a kiki 66 , oui il faut pas exclure que le vendeur est eu un probleme survenu apres ces ventes, comme je le disait precedemment , la personne avait bien commence et me paraissais honnete , de plus j essais toujours de le joindre mais sans reponses . a+ |
|
| |
kiki 66
Nombre de messages : 330 Localisation : 66 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Attention sur la toile !!! Mer 18 Mar 2015 - 18:18 | |
| Je suppose que vous avez l'adresse postale,soit avec le nom et l'adresse de cette personne trouver son numéro de téléphone ou si le jeu en vaut la chandelle le contacter avec une lettre recommandée, ça fait toujours son petit effet. |
|
| |
titi34
| Sujet: Re: Attention sur la toile !!! Mer 18 Mar 2015 - 19:55 | |
| Bien entendu j ai ces coordonnees , donc je vais suivre tes conseil kiki , mais je vais attendre encore un moment , car pour l instant mes appels reste muet , donc peut etre y a t il eu un problemes je vous tiens au courant des prochains evenements en esperant que la situation s arrange . |
|
| |
titi34
| Sujet: Re: Attention sur la toile !!! Dim 28 Fév 2016 - 2:05 | |
| Bonsoir tout le monde donc suite de la petite histoire concernant la monnaie achetée et bien sur chèque encaissé voila celle ci qui réapparait sur e,,b avec speudo profil zéro , donc le vendeur n a pas eu un problème quelconque c est simplement un ESCROC, voici le lien . Bonne fin de soirée a tous .
http://www.ebay.fr/usr/lotvente?_trksid=p2047675.l2559 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention sur la toile !!! | |
| |
|
| |
| Attention sur la toile !!! | |
|