Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Artificial sand patina
Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 10:20 par minotaure

» Il ne fallait pas passer à côté...
Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:42 par minotaure

» Romaine ?
Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 16:40 par Romy

» Nouvelle monnaie
Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 12:59 par Romy

» 3 types d'ouvrages remarquables à signaler...
Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 23:18 par minotaure

» Monnaie en cuivre
Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 23:05 par Romy

» Monnaie tordue
Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 23:04 par Romy

» Le Blog Bnumis : plein de ressources, de lecture, de synthèses...
Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 20:21 par Maximianus

» C'est peut être le moment d'en profiter...
Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 17:10 par Sergio

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Empty
MessageSujet: Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de...   Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:51

Bonjour à tout le monde,
Ca y est mon livre sort tout juste de l'imprimerie !
Il s'intitule "Les monnaies attribuables aux Rutèenes et à la vallée de l'Hérault". C'est un référencement des monnaies gauloises attribuables au peuple Rutènes et à la moyenne vallée de l'Hérault. Plus de 80 monnaies sont photographiées et décrites. On y trouvera les drachmes (ou pentoboles) et oboles bien connues comme celles au type "goutrens au torque" mais aussi des types totalement inédit (qui n'ont jamais été l'objet d'études).
Ce livre n'est pas encore très facile à se procurer mais si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter directement à mon adresse mail : projet_rutenes@yahoo.fr
J'espère que ce livre vous aidera à bien classer vos monnaies et qu'il attirera votre attention.

80 pages
VIII planches couleurs
28 €

Cordialement,
Cédric

Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... 110
Revenir en haut Aller en bas
vip
Admin
vip


Nombre de messages : 1695
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de...   Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 3:05

Merci Ced, grace à toi je viens de classer ma premiére monnaie au cheval et au fleuron
je la post tout à l'heure, Laughing
super ton bouquin
cheers

_________________
"... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://numismate.forumactif.com/forum
vip
Admin
vip


Nombre de messages : 1695
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de...   Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 4:15

Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Pentob11
reste à faire l'id, Laughing
désolé pour les scan je n' arrive toujours pas en faire des corrects, lol!

_________________
"... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://numismate.forumactif.com/forum
fred

fred


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : Herault
Date d'inscription : 17/09/2007

Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de...   Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:43

Yeahhhhh, j'en veux au moins 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericweber.com/cotations_index
fred

fred


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : Herault
Date d'inscription : 17/09/2007

Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de...   Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:12

Bon ça travaille ici lol! Ced il me faut connaitre les prix pour plusieurs livres à la fois et le port pour les USA, j'ai déjà pas mal de gens intéressés par plusieurs copies et j'en mettrait à vendre sur mon site aussi.

Le nombre d'exemplaires tirés serait aussi une info intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericweber.com/cotations_index
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de...   Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:15

officielement un tirage de 100 livres...mais je vais refaire un tirage puisqu'il n'en reste plus que...une vingtaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : Herault
Date d'inscription : 17/09/2007

Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de...   Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:28

Ced a écrit:
officielement un tirage de 100 livres...mais je vais refaire un tirage puisqu'il n'en reste plus que...une vingtaine lol!

lol, j'espere que tu m'en a gardé un ! lol! sinon je pense que tes 20 sont vendus là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericweber.com/cotations_index
Contenu sponsorisé





Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de...   Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monnaies gauloises d'argent de la vallée du Rhône
» Les monnaies attribuables aux Rutènes...
» Les monnaies gauloises d'argent de la vallée du Rôhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: LIVRES et PAGES WEB-
Sauter vers: