crinoline
Nombre de messages : 90 Age : 72 Localisation : Oise Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Mystère pour moi! Va être difficile! Mar 21 Jan 2014 - 23:51 | |
| Très difficile, ne sais pas comment la rendre plus nette , quel nettoyage, j'ai fait le basique pour l'instant. Des conseils pour améliorer? impression d'un petit cheval bouleté en haut... imagination? oui j'exagère, mais vu votre compétence je ne désarme pas! Merci à vous |
|
siliquae
Nombre de messages : 121 Age : 67 Localisation : 31 Date d'inscription : 13/01/2012
| |
crinoline
Nombre de messages : 90 Age : 72 Localisation : Oise Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Mystère pour moi! Va être difficile! Mer 22 Jan 2014 - 15:44 | |
| si si , Siliquae, j'insiste encore un peu ! encore un peu de nettoyage...d'autres conseils pour nettoyer? quel produit,... |
|
Eric 74
Nombre de messages : 359 Age : 63 Localisation : Alpes du nord Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Mystère pour moi! Va être difficile! Mer 22 Jan 2014 - 23:35 | |
| Salut Crinoline j'ai peur qu'il n'y ait plus grand chose à sauver sur ta rondelle ! Avec de l'imagination on devinerait peut être une silhouette de personnage tourné à gauche sur ta dernière photo ....... Sinon pour des bronzes je n'utilise que des nettoyages mécaniques avec microaiguille éventuellement aprés trempage dans l'eau déminéralisée en cas de croute calcaire |
|
crinoline
| Sujet: Re: Mystère pour moi! Va être difficile! Jeu 23 Jan 2014 - 1:10 | |
| Ben me doutais.. .merci encore quand même. Je vais en profiter, me servira de cobaye pour tester mixture...elle ne craint plus rien ( comme j'en ai d'autres du genre noir de chez noir!) Bonne soirée à vous et |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystère pour moi! Va être difficile! | |
| |
|