Salut!
Me voici nouveau sur ce forum, je m'apelle Antoine et j'ai 16 ans, et je collectionne les monnaies depuis trois ans de manière sérieuse dira-t-on. Je suis en terminale scientifique.
Je connais OMNI depuis un moment mais c'est la rencontre de Ced qui m'a fait m'inscrire a ce forum, et je remercie au passage les deux membres qui m'ont deja si rapidement identifié deux grecques <3.
Je collectionne plusieurs monnaies, premièrement tout ce qui touche à la France, modernes, colonies, nécessités, royales etc... Ensuite, je collectionne les monnaies du monde britannique, c'est à dire de tous les pays sous dépendance/influence britannique passée ou présente. Enfin je collectionne aussi les antiques, mais dans une moindre mesure, car moins faciles à trouver pour moi.
Je fais beaucoup d'identifications sur un autre forum, j'espère donc que je pourrais aider ici aussi
J'ai également un site sur lequel je présente ma collection, j'y ai mis les antiques ainsi que les britanniques pour le moment.
Je pense donc avoir tout dit, merci d'avance pour votre accueil et a tres bientot pour d'autres discutions!
Antoine