Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Artificial sand patina
Principalement pièces belges et certaines étrangères Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 10:20 par minotaure

» Il ne fallait pas passer à côté...
Principalement pièces belges et certaines étrangères Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:42 par minotaure

» Romaine ?
Principalement pièces belges et certaines étrangères Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 16:40 par Romy

» Nouvelle monnaie
Principalement pièces belges et certaines étrangères Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 12:59 par Romy

» 3 types d'ouvrages remarquables à signaler...
Principalement pièces belges et certaines étrangères Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 23:18 par minotaure

» Monnaie en cuivre
Principalement pièces belges et certaines étrangères Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 23:05 par Romy

» Monnaie tordue
Principalement pièces belges et certaines étrangères Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 23:04 par Romy

» Le Blog Bnumis : plein de ressources, de lecture, de synthèses...
Principalement pièces belges et certaines étrangères Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 20:21 par Maximianus

» C'est peut être le moment d'en profiter...
Principalement pièces belges et certaines étrangères Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 17:10 par Sergio

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires

 

 Principalement pièces belges et certaines étrangères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChristineT




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2013

Principalement pièces belges et certaines étrangères Empty
MessageSujet: Principalement pièces belges et certaines étrangères   Principalement pièces belges et certaines étrangères Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:00

Bonsoir à tous ,
Je commence a poster afin d'avoir des infos de passionnés sur les différentes pièces en ma possession.

Je risque de poster souvent et en plusieurs parties car je n'ai pas tout sous les yeux actuellement Embarassed 

Ma premiere découverte:

-Five cents USA Jefferson de 1964

-1 Dime USA Roosvelt 1975.

-1 Euros Belge 1999 Roi Albert II

Au niveau des euros y a t il des pièces étrangères recherchées?

Miciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4086
Age : 76
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

Principalement pièces belges et certaines étrangères Empty
MessageSujet: Re: Principalement pièces belges et certaines étrangères   Principalement pièces belges et certaines étrangères Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:47

Very Happy  Voila des monnaies toutes récentes et je ne saurais rien te dire à leur sujet !

Pour les euros modernes, les séries des petits "pays" (San Marin, Monaco, Vatican ...) sont les plus recherchées ...

Principalement pièces belges et certaines étrangères Papy10  Mais je suis personnellement plus orienté sur le monnayage antique, royal, féodal et le monde oriental, alors j'espère qu'un de nos collègues trouvera matière à te renseigner utilement.

_________________
Post Tenebras Lux
Principalement pièces belges et certaines étrangères Petite10Principalement pièces belges et certaines étrangères 7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
 
Principalement pièces belges et certaines étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Fr. Belges ?
» pieces fautee ou pas?
» Pièces du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: IDENTIFICATION des MONNAIES :: AUTRES (dont étrangères)-
Sauter vers: