Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Artificial sand patina
quelques pieces et billets a échanger... Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 10:20 par minotaure

» Il ne fallait pas passer à côté...
quelques pieces et billets a échanger... Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:42 par minotaure

» Romaine ?
quelques pieces et billets a échanger... Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 16:40 par Romy

» Nouvelle monnaie
quelques pieces et billets a échanger... Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 12:59 par Romy

» 3 types d'ouvrages remarquables à signaler...
quelques pieces et billets a échanger... Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 23:18 par minotaure

» Monnaie en cuivre
quelques pieces et billets a échanger... Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 23:05 par Romy

» Monnaie tordue
quelques pieces et billets a échanger... Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 23:04 par Romy

» Le Blog Bnumis : plein de ressources, de lecture, de synthèses...
quelques pieces et billets a échanger... Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 20:21 par Maximianus

» C'est peut être le moment d'en profiter...
quelques pieces et billets a échanger... Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 17:10 par Sergio

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires

 

 quelques pieces et billets a échanger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bleuet d'or




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2012

quelques pieces et billets a échanger... Empty
MessageSujet: quelques pieces et billets a échanger...   quelques pieces et billets a échanger... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:50

bonjour

je suis tout nouveau et c'est mon 1er post.

j'ai quelques pièces que désire échanger contre des timbres car je suis philatéliste mais pas nimimaste !

j'aimerais avoir des avis sur les valeurs d'échanges car si je sais pour les échanges timbre contre timbre ou vente et achat de timbre, pas de problème de ce côté là.Mais en ce qui concerne pièces contre timbres c'est autre chose et j'ai besoin de savoir pour ceux qui pratique ce genre d'échange...

merci de toute aide et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
steve parter

steve parter


Nombre de messages : 524
Age : 66
Localisation : stans aquosa
Date d'inscription : 04/08/2010

quelques pieces et billets a échanger... Empty
MessageSujet: Re: quelques pieces et billets a échanger...   quelques pieces et billets a échanger... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:26

bonsoir Bleuet d'or,
je suis à la fois, philatéliste (un peu expert France avant 1900) je fais partie de ceux qui pensent que seuls les timbres oblitérés ou sur lettre d'origine dans cette période ont un intérêt ...
et numismate depuis que j'ai "touché" ma première romaine et ma première gauloise (mon esprit vagabond n'a pas pû résister à la remontée dans le temps de ce petit morceau de bronze posé au creux de ma main ...)
tiens, en parlant de mains, je peux te promettre que tu es ici dans de très bonnes ... mains !!
n'hésite surtout pas à nous dire ce que tu recherches !! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques pieces et billets a échanger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques pièces d'argent
» Vol de Billets
» Salon aux Monnaies, Billets … 13 février - Thyez 74300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: IDENTIFICATION des MONNAIES :: MODERNES-
Sauter vers: