6465quentin MODERATEUR

Nombre de messages : 1399 Age : 27 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/02/2011
 | Sujet: Bourse numismatique Charleville-mézière (08) Dim 19 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Bonjour je post ceci pour prévenir les membres du forum que le 30 septembre 2012 l'association numismatique ardennaise oraganise une bourse annuel à charleville mézière (08) dans la salle de nevers une bourse à ne pas manquer car elle à lieu qu'une fois tous les 3 ans . Si des membres sont suceptible de se rendre à cette bourse ils peuvent me le dire et nous pourrons essayer de se rencontrer histoire de discuter un peu . voilà je redonnerai des informations un peu plus précise au couranrt du mois prochain .  |
|
Sergio MODERATEUR

Nombre de messages : 4057 Age : 75 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Bourse numismatique Charleville-mézière (08) Dim 19 Aoû 2012 - 20:34 | |
|  Bonsoir Quentin, Malheureusement je ne serai pas à cette bourse de l'ANA, toujours dans mon sud, mais si tu en as l'occasion, salue de ma part Ferdinand Dian, ami de longue date lorsque j'étais le trésorier national de la FFAN dans les année 80/90 et si tu ne le connais pas, n'hésite pas, c'est un homme charmant et un numismate éclairé ! Je te souhaite de bonnes trouvailles ... _________________ Post Tenebras Lux  |
|
6465quentin MODERATEUR

Nombre de messages : 1399 Age : 27 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/02/2011
 | Sujet: Re: Bourse numismatique Charleville-mézière (08) Lun 20 Aoû 2012 - 9:59 | |
| Merci Sergio, Bien évidemment je connais Mr Dian c'est même la première personne que j'ai contacté et rencontré lors de mon inscription à L'association . C'est vrai que mon début de collection n'aurai pas té la même sans son éclairage et l'apport de sa culture numismatique. Je tacherai de lui passer un petit bonjour de ta part  |
|
6465quentin MODERATEUR

| Sujet: Re: Bourse numismatique Charleville-mézière (08) Sam 8 Sep 2012 - 18:12 | |
| Bonjour je prévient une nouvelle fois que la bourse de Charleville-Mézières aura bien lieu le 30 septembre 2012. Plusieurs membres du forum seront présent. Une médaille à l'effigie d'Arthur Rimbaud est remise à l'entrée de la bourse. Si des personnes sont intéressées ou veulent des infos... je suis là pour ça  |
|
6465quentin MODERATEUR

| Sujet: Re: Bourse numismatique Charleville-mézière (08) Sam 22 Sep 2012 - 21:24 | |
| Plus qu'une semaine avant cette fameuse bourse si vous avez besoin d'info n'hésitez pas  J'y serai présent de 9 heures à 12 heures  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bourse numismatique Charleville-mézière (08)  | |
| |
|