Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Médaille à identifier - Scène à identifier
Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par fouduroi

» Bourse Numismatique d’Annecy - 21 avril 2024
Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:47 par ANRC

» Byzantine lead seal : Mother of God, help Serge, son of George ?
Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:02 par minotaure

» Sceau byzantin : Mère de Dieu aide Serge fils de George ? A confirmer SVP
Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 11:00 par minotaure

» l'atelier monétaire de Dole, MàJ N°102
Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 18:30 par thierry39

» Petite gauloise à identifier
Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:44 par minotaure

» AS ROMAIN AUX DEUX PORTRAITS
Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:11 par minotaure

» Feodales a identifier
Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:20 par Franciscus33

» Reçu d'un éditeur ce matin
Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 13:49 par minotaure

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les monnaies attribuables aux Rutènes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:47

Salut,
J'ai longtemps hésité mais vous avez été très nombreux à me contacter par mail pour savoir si on pouvait encore se procurer mon livre sur les drachmes à la croix de Rutènes et de l'Hérault. Malheureusement le stock été écoulé depuis un bon moment...
J'ai donc décidé de le faire réédité par une maison d'édition en ligne en attendant la sortie du prochain, vous le trouverez en cliquant ici :

http://www.thebookedition.com/les-monnaies-attribuables-aux-rutenes-de-cedric-lopez-p-39770.htm

A+
Cédric


Dernière édition par Ced le Mer 27 Fév 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartacus




Nombre de messages : 568
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/11/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:57

Salut Ced Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_biggrin



A propos, le prochain sort quand ???



Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:22

Salut Spartacus !

Avant la fin de l'année Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_biggrin
Voilà à quoi il devrait ressembler (encore des modifications en cours, désolé pour la qualité de l'image)
1ère de couverture (à droite) et 4ème de couv. à gauche.

Les monnaies attribuables aux Rutènes Couver10

J'espère que ça vous plaira
A++
Revenir en haut Aller en bas
spartacus




Nombre de messages : 568
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/11/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:31

Excellent !!!!!! Bravo et merci à toi ced Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_cheers Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_cheers



A propos, je ne me souviens plus si je t' ai envoyé des photos de l' obole Rutène à l' oiseau ??? Celle-ci :


https://www.identification-numismatique.com/gauloises-grecques-et-iberiques-f9/obole-a-l-oiseau-t500.htm



j' ai aussi un bronze TATINOS, si tu veux des photos.



A+ Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:40

Je viens de vérifier et je n'ai pas reçu cette photo Smile

Elle m'intéresse d'autant plus que je pense que ton obole a été frappé par le même coin de revers que la mienne, contrairement à l'avers Smile

Merci d'avance !!
A++
Revenir en haut Aller en bas
spartacus




Nombre de messages : 568
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/11/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:48



OK, je m' en occupe Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_biggrin



A+
Revenir en haut Aller en bas
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:55

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4078
Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:16

Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_cheers Bravo Ced pour ce nouveau projet !
Nous sommes impatients de le voir publié Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_study

Cordialement,
Sergio

_________________
Post Tenebras Lux
Les monnaies attribuables aux Rutènes Petite10Les monnaies attribuables aux Rutènes 7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:04

Merci Sergio !
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry39

thierry39


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/08/2010

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:27

Ced a écrit:
Salut,
J'ai longtemps hésité mais vous avez été très nombreux à me contacter par mail pour savoir si on pouvait encore se procurer mon livre sur les drachmes à la croix de Rutènes et de l'Hérault. Malheureusement le stock été écoulé depuis un bon moment...
J'ai donc décidé de le faire réédité par une maison d'édition en ligne en attendant la sortie du prochain, vous le trouverez en cliquant ici :

http://www.thebookedition.com/les-monnaies-attribuables-aux-rutenes-de-cedric-lopez-p-39770.htm

A+
Cédric

Une petite question si je puis me permettre, tu aurais un lien pour la maison d'édition en ligne ?

Merci

Et bravo pour le boulot, je sais ce que ça représente...Dur !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dole-monnaies-jetons.fr
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4078
Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:54

drunken La réponse est juste au dessus de ta question Thierry ...

http://www.thebookedition.com/les-monnaies-attribuables-aux-rutenes-de-cedric-lopez-p-39770.html

ou la page index : http://www.thebookedition.com/index.php

Cordialement,
Sergio

_________________
Post Tenebras Lux
Les monnaies attribuables aux Rutènes Petite10Les monnaies attribuables aux Rutènes 7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
thierry39

thierry39


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/08/2010

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:50

Oups...pas fais gaffe...

Merci pour ta réponde, je vais voir chez eux, les conditions, les tarifs etc...Je projetais de faire un bouquin avec mon site comme base, mais encore trop de boulot....

Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dole-monnaies-jetons.fr
Gaby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2022

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 7:22

Bonjour, serait t'il possible de parler à Cédric c'est assez important c'est au sujet d'un drachme rutènes de l'Hérault merci beaucoup (ced 34).
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2022

Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 7:24

Ced si tu lis ce message répond moi s'il te plaît c'est au sujet d'un drachme rutènes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monnaies attribuables aux Rutènes Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes   Les monnaies attribuables aux Rutènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monnaies attribuables aux Rutènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monnaies attribuables aux Rutènes...
» Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de...
» Monnaies Rutènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: