Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Feodales a identifier
Les monnaies attribuables aux Rutènes... Icon_minitimeHier à 11:50 par Sergio

» Denier tournois à id
Les monnaies attribuables aux Rutènes... Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 20:55 par minotaure

» Petites grecques en argent a identifier
Les monnaies attribuables aux Rutènes... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 22:38 par Franciscus33

» Partage de lecture pour amateurs de monnaies "modernes et autres"…
Les monnaies attribuables aux Rutènes... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:26 par kiki 66

» Identification unite ou demi unité grecque?
Les monnaies attribuables aux Rutènes... Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:37 par minotaure

» Jeton François 1er Salamandre?
Les monnaies attribuables aux Rutènes... Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:43 par minotaure

» ROGER I Comté de Calabre et Sicile
Les monnaies attribuables aux Rutènes... Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:42 par minotaure

» 2 quarts de stateres leuques argent
Les monnaies attribuables aux Rutènes... Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:26 par Alex7

» Feodale
Les monnaies attribuables aux Rutènes... Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 21:53 par Gino

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les monnaies attribuables aux Rutènes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes... Empty
MessageSujet: Les monnaies attribuables aux Rutènes...   Les monnaies attribuables aux Rutènes... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:36

Bonjour,
Cette semaine je dois rencontrer un éditeur qui est interessé par mon livre "Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de l'Hérault".
Afin de tirer un nombre d'exemplaires raisonnable et suffisant, j'aimerais connaître le nombre de personnes intéressés. Il ne s'agit dans aucun cas d'un engagement de votre part, c'est simplement pour me donner une idée.
Le prix de vente n'est pas fixé et dépendra certainement de la quantité d'exemplaires à imprimer. Ceci dit, il ne devrait pas dépasser 30 euros.

Si vous avez des remarques ou questions, je pourrais y répondre à la suite de ce même post. Par contre, si vous êtes intéressés, je vous prie de m'envoyer un mail directement à cette adresse : projet_rutenes@yahoo.fr ( /!\ : il y a un "_" entre "projet" et "rutenes")
Cela me facilitera le comptage des personnes interessées. J'espère que ce travail interessera un grand nombre de passionés.
Amicalement
Ced

Les monnaies attribuables aux Rutènes... Couver10


70 pages
7 planches de photos


aperçu du contenu :


Les monnaies attribuables aux Rutènes... Apercu10
Revenir en haut Aller en bas
vip
Admin
vip


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2006

Les monnaies attribuables aux Rutènes... Empty
MessageSujet: Re: Les monnaies attribuables aux Rutènes...   Les monnaies attribuables aux Rutènes... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:19

me tarde de l'avoir à la maison... vivement qu'il soit imprimé.
et vivement le ... Tome II, lol!

_________________
"... Soyez réaliste, demandez l'impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://numismate.forumactif.com/forum
 
Les monnaies attribuables aux Rutènes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monnaies attribuables aux Rutènes
» Les monnaies attribuables aux Rutènes et à la vallée de...
» Monnaies Rutènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: