Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Feodales a identifier
Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 11:50 par Sergio

» Denier tournois à id
Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 20:55 par minotaure

» Petites grecques en argent a identifier
Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 22:38 par Franciscus33

» Partage de lecture pour amateurs de monnaies "modernes et autres"…
Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:26 par kiki 66

» Identification unite ou demi unité grecque?
Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:37 par minotaure

» Jeton François 1er Salamandre?
Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:43 par minotaure

» ROGER I Comté de Calabre et Sicile
Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:42 par minotaure

» 2 quarts de stateres leuques argent
Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:26 par Alex7

» Feodale
Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 21:53 par Gino

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Denier d'Auguste, atelier de Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reck




Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : sud, sud
Date d'inscription : 25/10/2012

Denier d'Auguste, atelier de Lyon Empty
MessageSujet: Denier d'Auguste, atelier de Lyon   Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:14

bonjour a tous.je poste cette monnaie,que je possède .depuis quelques temps.et jamais id.dia 19 Denier d'Auguste, atelier de Lyon F110mn arg ou billon.merci a vos idées.reck
Revenir en haut Aller en bas
du Goulet

du Goulet


Nombre de messages : 4373
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 07/09/2012

Denier d'Auguste, atelier de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Denier d'Auguste, atelier de Lyon   Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:04

Bonjour Reck,

Sur moteur de recherche GG chrome, texte entré : "monnaie, CIcaesar" lu sur ta monnaie, en recherche d'image on obtient en 5ème réponse le lien vers un site que je te recommande.
On peut alors y lire ce que je te rapporte.
Je pense que cela correspond bien à la monnaie que tu nous proposais. Si je me suis trompé, je ne tarderai pas à être rectifié.
Couleur du métal: Ag
Cordialement
Philippe
Denier d'Auguste, atelier de Lyon Reck_r10
Revenir en haut Aller en bas
reck




Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : sud, sud
Date d'inscription : 25/10/2012

Denier d'Auguste, atelier de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Denier d'Auguste, atelier de Lyon   Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:48

bonjour philippe.je te remercie.pour cette rapide et précise recherche.bonne journée a tous.reck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denier d'Auguste, atelier de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Denier d'Auguste, atelier de Lyon   Denier d'Auguste, atelier de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denier d'Auguste, atelier de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ae3 pour Gratien_SECVRITAS-REIPVBLICAE_ Atelier de Lyon
» Antoninien de Tacite "FIDES MILITVM" atelier de Lyon ...
» Double tournois de Louis XIII, 1630 D pour l'atelier de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: IDENTIFICATION des MONNAIES :: ROMAINES-
Sauter vers: