Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Feodales a identifier
Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeHier à 11:50 par Sergio

» Denier tournois à id
Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 20:55 par minotaure

» Petites grecques en argent a identifier
Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 22:38 par Franciscus33

» Partage de lecture pour amateurs de monnaies "modernes et autres"…
Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:26 par kiki 66

» Identification unite ou demi unité grecque?
Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:37 par minotaure

» Jeton François 1er Salamandre?
Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:43 par minotaure

» ROGER I Comté de Calabre et Sicile
Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:42 par minotaure

» 2 quarts de stateres leuques argent
Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:26 par Alex7

» Feodale
Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 21:53 par Gino

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sesterce d'Antonin le pieux ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifith

fifith


Nombre de messages : 13
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2012

Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Empty
MessageSujet: Sesterce d'Antonin le pieux ... ?   Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:18

Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Dscf1717 Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Dscf1716 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spartacus




Nombre de messages : 568
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/11/2006

Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sesterce d'Antonin le pieux ... ?   Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:28

????? Oui, bonjour What a Face


Tes nombreux messages ne servant à rien si tu ne donnes ni le diamètre / poids et qu'il manque à chaque fois, l' avers ou le revers voyons !!!


Pour mettre deux photos sur le même post, tu peux aussi tout simplement répondre à ton premier message si tu n' arrives pas à insérer deux images par sujet.



A+
Revenir en haut Aller en bas
fifith

fifith


Nombre de messages : 13
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2012

Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sesterce d'Antonin le pieux ... ?   Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:18

Merci des conseils je suis novice !!! en la matière:bounce: à l'avenir je ne manquerai pas de suivre ceux-ci santa
Revenir en haut Aller en bas
fifith

fifith


Nombre de messages : 13
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2012

Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sesterce d'Antonin le pieux ... ?   Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:46

diametre 30mmm poids 23 grammes , revers non identifiable !Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BRADJ

BRADJ


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 08/12/2008

Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sesterce d'Antonin le pieux ... ?   Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:30

Bonjour FIFITH sunny :bienvenue

Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Antoni10
Le port de tête , la forme du nez ...
Ta pièce correspond sans doute à un sesterce de Antonin le pieux scratch
Maintenant si tu veux en savoir plus , il faudrait une meilleure photo
plus grande , plus lisible ! Cela s'apprend de poster des photos study
Et envoie toujours le revers , on verra s'il n'est pas identifiable ! Suspect
Un petit coup de brosse à dent ...Un peu de cire d'abeille , de vaseline ou d'huile d'olive pour faire ressortir les reliefs et tu envoies ...résultat garanti cheers
Ah ... Une petite présentation ( de toi même ) qu'on sache à qui on a affaire I love you
@+
Revenir en haut Aller en bas
fifith

fifith


Nombre de messages : 13
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2012

Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Empty
MessageSujet: presentation   Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:05

Bonjour à vous tous, mon prénom est Thierry, j'habite en Belgique à 2 pas de la frontiere francaise, du coté extreme sud de la Belgique, j'ai pris gout à la détection de loisir et ai trouvé quelques pièces de monnaie et d'autres objets anciens dans ma régionavec l'autorisation des personnes propriétaires des terres, ce qui m'interresse c' est l'archeologie en tant qu'autodidacte, et avec ces trouvailles j'explore le passé! mon autre hobby est la peinture j'expose mes toiles de temps en temps en Belgique, France, Luxembourg et Allemagne. Je vais chaque annee dans le sud du cote de Grasse et apprécie bcp cette région de France

je me suis inscrit sur ce forum afin de partager mes trouvailles et de les identifier, et avancer en la matière car suis novice en numismatique!

merci à vous tous et à bientôt

Cordialement:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Empty
MessageSujet: Re: Sesterce d'Antonin le pieux ... ?   Sesterce d'Antonin le pieux ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sesterce d'Antonin le pieux ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sesterce ANTONIN LE PIEUX
» Sesterce d Antonin le Pieux
» ANTONIN LE PIEUX -SESTERCE - ALLEGORIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: IDENTIFICATION des MONNAIES :: ROMAINES-
Sauter vers: