Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Feodales a identifier
Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeHier à 11:50 par Sergio

» Denier tournois à id
Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 20:55 par minotaure

» Petites grecques en argent a identifier
Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 22:38 par Franciscus33

» Partage de lecture pour amateurs de monnaies "modernes et autres"…
Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:26 par kiki 66

» Identification unite ou demi unité grecque?
Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 13:37 par minotaure

» Jeton François 1er Salamandre?
Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:43 par minotaure

» ROGER I Comté de Calabre et Sicile
Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:42 par minotaure

» 2 quarts de stateres leuques argent
Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:26 par Alex7

» Feodale
Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 21:53 par Gino

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carambole

Carambole


Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Axona
Date d'inscription : 20/12/2009

Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Empty
MessageSujet: Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles   Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:54

Bonsoir à tous

Pour une raison que j'ai peine à comprendre, je vous annonce la fermeture d'un forum de référence dans le domaine des insignes et médailles (tous les amateurs du genre auront compris de quel forum il s'agit). On espère que cette fermeture n'est que provisoire mais il y a fort à craindre que dans tous les cas, il soit dépouillé d'une bonne partie de son contenu et des connaissances qu'il avait pu accumuler.

J'espère qu'OMNI est à l'abri de ce genre d'"incident" qui semble relever du conflit de personnes ou d'intérêt, ou peut-être les deux, ou peut-être n'ai-je vraiment rien compris....

C'est triste pour la culture. Sad
Revenir en haut Aller en bas
6465quentin
MODERATEUR
6465quentin


Nombre de messages : 1399
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Empty
MessageSujet: J   Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:03

Je suis au courant de ce drame mon père collectionneur de médailles militaires été un adepte de ce forum Crying or Very sad A compté de maintenant plus de 60 000 messages ont été suprimmées . J'éspère tout comme Carambole que notre forum si chère est à l'abris de ce genre d'incident. Vive Omni Exclamation

Pour leur forum j'ai compris que des membres ont refusés que des autres membres réutilisent leurs données transmit sur le forum à des fins personnelles. Un genre d'incident qui ne peut pas arriver sur notre forum si on lit bien la charte Smile

J'éspère de Tout coeur que ce forum renaitra un jour monkey
Revenir en haut Aller en bas
siliquae

siliquae


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/01/2012

Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Empty
MessageSujet: Re: Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles   Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:04

6465quentin a écrit:
Pour leur forum j'ai compris que des membres ont refusés que des autres membres réutilisent leurs données transmit sur le forum à des fins personnelles. Un genre d'incident qui ne peut pas arriver sur notre forum si on lit bien la charte Smile
Peut-être l'occasion ici de ré-expliqué le contenu de ce point de la Charte si contesté par ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siliques.fr
Carambole

Carambole


Nombre de messages : 163
Age : 67
Localisation : Axona
Date d'inscription : 20/12/2009

Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Empty
MessageSujet: Re: Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles   Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:51

Very Happy

Le FIM est de nouveau opérationnel avec un nouveau règlement. Ouf ! Je ne connais pas l'étendue des pertes, n'étant pas moi-même concerné par le coeur du sujet, le mot médaille a en Français un sens très large, mais je suis, on va dire "soulagé" d'un strict point de vue "intellectuel".

Les fora de haut niveau dans quelque domaine que ce soit dans lesquels le respect d'autrui et de langue Française est de rigueur, ne sont certes pas des exceptions, heureusement, mais il faut veiller à mon sens à ce que cette situation demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Empty
MessageSujet: Re: Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles   Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de deuil pour les amateurs d'insignes et médailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médailles de la Révolution 1848 (pour Lille)
» La numismatique est en deuil ...
» Médailles Jeanne d'Arc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: