Forum de numismatique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  La revue OMNILa revue OMNI  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Médaille à identifier - Scène à identifier
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par fouduroi

» Bourse Numismatique d’Annecy - 21 avril 2024
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:47 par ANRC

» Byzantine lead seal : Mother of God, help Serge, son of George ?
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:02 par minotaure

» Sceau byzantin : Mère de Dieu aide Serge fils de George ? A confirmer SVP
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 11:00 par minotaure

» l'atelier monétaire de Dole, MàJ N°102
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 18:30 par thierry39

» Petite gauloise à identifier
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:44 par minotaure

» AS ROMAIN AUX DEUX PORTRAITS
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:11 par minotaure

» Feodales a identifier
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:20 par Franciscus33

» Reçu d'un éditeur ce matin
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 13:49 par minotaure

Partenaires OMNI
Demandez les revues OMNI à editionOMNI@gmail.com






Demandez ce livre à editionOMNI@gmail.com













La
valeur des monnaies francaises












Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Du nouveau sur Wikimoneda !!!

Aller en bas 
+2
Sergio
Ced
6 participants
AuteurMessage
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Du nouveau sur Wikimoneda !!! Empty
MessageSujet: Du nouveau sur Wikimoneda !!!   Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 5:02

Bonsoir,

après maintes heures de travail sur Wikimoneda, (il est 4 heures du matin, ça va pas être facile de se lever demain matin pour le boulot...) lol!

je souhaiterais que vous le testiez pour avoir vos retours et critiques. En principe, il fonctionne bien mieux que la précédente version. Il y a encore quelques trucs à régler notamment si vous utilisez Windows Explorer, mais avec Firefox tout marche nickel...je crois Wink

www.wikimoneda.com

Merci !

A++,

Ced

_________________
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Logo_france Site Web de la Revue de Numismatique OMNI :
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
MODERATEUR
Sergio


Nombre de messages : 4078
Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 09/04/2009

Du nouveau sur Wikimoneda !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Wikimoneda !!!   Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:47

Very Happy Bonjour Cédric,
J'espère ne pas te réveiller après ta nuit blanche Razz !

Mon essai de la nouvelle mouture (sous Firefox) est sans problème, une petite longueur lors de la recherche, mais j'avais fait des recherches "larges" qui me restituaient un max de résultats (300 je crois).
Shocked Juste un petit point : si tu fais la recherche "Roi/Tribu" : Antialcidas tu vas obtenir comme résultat une de mes drachmes, mais le texte en grec de la légende n'est pas affiché clairement (langage code)! Par contre sur la fiche complète c'est parfait.
drunken Une autre idée, mais je ne sais si c'est réalisable ? Lors de la saisie dans les fenêtres du moteur de recherche, ce serait pratique si lors de la frappe de la première lettre, puis de la seconde (et les suivantes) un menu des mots correspondants en mémoire dans la base de données te soit proposé. Il suffit alors de cliquer dessus si trouvé le bon mot, cela éviterait les erreurs de libellés et des résultats plus fiables, mais je pinaille ...

A bientôt, amicalement,
Serge

_________________
Post Tenebras Lux
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Petite10Du nouveau sur Wikimoneda !!! 7ed60518-48c8-4125-a8cd-bc2550003903
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Du nouveau sur Wikimoneda !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Wikimoneda !!!   Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:03

Salut !!

C'est réglé pour le problème d'encodage, merci !

Pour la saisie semi-automatique, c'est en cours Very Happy

_________________
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Logo_france Site Web de la Revue de Numismatique OMNI :
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
6465quentin
MODERATEUR
6465quentin


Nombre de messages : 1399
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2011

Du nouveau sur Wikimoneda !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Wikimoneda !!!   Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:33

Super pratique WIKIMONEDA Very Happy vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabalor
MODERATEUR
Gabalor


Nombre de messages : 544
Age : 58
Localisation : GABALI
Date d'inscription : 08/11/2006

Du nouveau sur Wikimoneda !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Wikimoneda !!!   Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:52

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! enfin !!! lol!

ça a l'air tip top !!! sunny

Bravo chef !! cheers

_________________
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Eplrnk
Revenir en haut Aller en bas
http://gabalor.blog4ever.com/blog/index-16885.html
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Du nouveau sur Wikimoneda !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Wikimoneda !!!   Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 2:01

et oui tu l'as ta recherche par atelier ! Tu pourras plus me harceler ! pas avec ça en tout cas lol!

_________________
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Logo_france Site Web de la Revue de Numismatique OMNI :
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Ced
FONDATEUR
Ced


Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 25/10/2006

Du nouveau sur Wikimoneda !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Wikimoneda !!!   Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:17

Voilà j'ai réglé quelques derniers détails.

Vraiment sympa ta collection d'indo-grecques Sergio !!! Merci de les avoir mis sur Wikimoneda cheers

http://www.wikimoneda.com/index.php?roi=&avers=&annee=&type=&revers=&collection=sergio&atelier=&desc=

_________________
Du nouveau sur Wikimoneda !!! Logo_france Site Web de la Revue de Numismatique OMNI :
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2011

Du nouveau sur Wikimoneda !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Wikimoneda !!!   Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:22

Je connaissais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elguitarista




Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011

Du nouveau sur Wikimoneda !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Wikimoneda !!!   Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:25

Impeccable les recherches maintenant ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur Wikimoneda !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Wikimoneda !!!   Du nouveau sur Wikimoneda !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur Wikimoneda !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Le Catalogue virtuel de OMNI : Wikimoneda !
» erreurs sur fiches Wikimonéda
» On ne peut plus aller sur Wikimoneda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique - Objets et Monnaies Non Identifiés :: GENERAL :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: