Nombre de messages: 728 Age: 27 Localisation: rhone alpes Date d'inscription: 13/02/2011
Sujet: Nummus de Constantin II, revers "Gloria exercitvs" Dim 6 Mar 2011 - 23:21
trouvée dans le meme champs c'est ma deuxieme romaine pouver vous l'identifier svp j'ai du mal a decripter la legende et si vous connaisait un lien pour la comparer sa serait tres cool merci d'avance
Nombre de messages: 728 Age: 27 Localisation: rhone alpes Date d'inscription: 13/02/2011
Sujet: Re: Nummus de Constantin II, revers "Gloria exercitvs" Mar 8 Mar 2011 - 21:46
merci beaucoup ced c'est vraiment tres ressemblant bien jouer les petites differences tels que les 5 cercles sur les labarum et les vetements peuvent t elles venir de l'ateliers ? ou une variante? je me permet de vous demander ou je pourrais me renseigner pour vendre certaines monnaies sans me faire avoir vu que je suis debutant j'aimerai rembourser mon ace250 apres je garderais tous se que je trouve merci pour tout les renseignements
Dernière édition par Ced le Jeu 10 Mar 2011 - 10:58, édité 1 fois (Raison : règlement)
Nummus de Constantin II, revers "Gloria exercitvs"